UA-56825157-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

J'ai la chance d'avoir trouvé un joli travail durant l'été, de ce fait, je continue à nourrir ma passion de la pâtisserie selon mes envies et surtout quand j'ai du temps entre mes horaires du job en cuisine !!! 

Une passion
Le monde patissier m'a depuis ma tendre enfance attirée...

Et le macaron a été une évidence, il y a plusieurs années maintenant...ce biscuit un peu capricieux m'a envoûtée !
Depuis, chaque jour, il me hante et je le dompte en lui donnant formes, aspects, goûts, textures au plus près de mes convictions gustatives !

 

Au pays des macarons
Je me suis rendue à Paris à plusieurs reprises pour approfondir mon savoir sur les macarons en suivant des formations chez les plus grands comme Ligniac, Michalak et la prestigieuse école LeNôtre.

Depuis 3 ans, je suis membre de l'association des produits du terroir de Fribourg, car il est important d'avoir des racines, appartenir à une si belle région me tient à coeur, et garder les succulentes recettes de mon enfance en les mettant dans mes macarons.
Et c'est à la suite de cette adhésion et lors de mon premier salon des terroirs que j'ai créé la gamme "Terroirs" issues de nos si bonnes recettes régionales.
Je ne suis jamais en manque d'inspiration, et mon cerveau est constamment en ébullition pour innover de nouvelles recettes !
Je ne fais pas que des macarons, la pâtisserie c'est mon dada, mon échappatoire, comme la peinture ou l'origami. J'ai besoin de me ressourcer incessamment par ma création.
En ce moment, je me lance dans un nouveau défit, les barres de céréales sans sucre ajouté !

 

 Vous gâter
J'espère que mes macarons gourmands,
crousti-moelleux comme ils se doivent d'être,
raviront vos papilles.
Et comme moi laissez-vous aller à cette
douceur en bouche qui vous égaiera...

Avec ce mystère qui règne en ouvrant la
boîte...

"La vie c'est comme une boîte de macarons, 
on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Forrest Gump